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Livraison

Délais de traitement des expéditions

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis l'entrepôt de notre partenaire à Shenzhen, en Chine. Nous traitons les commandes sous 1 à 3 jours ouvrés. Veuillez noter que nous n’expédions ni ne livrons les commandes les week-ends ou les jours fériés.

Tarifs d'expédition et délais de livraison

Nous proposons actuellement une livraison standard gratuite en France :

Destination Délai de livraison estimé Coût de livraison
France 5 à 14 jours ouvrés Gratuit

Remarque : Les délais de livraison peuvent occasionnellement être prolongés en raison de facteurs indépendants de notre volonté, tels que des circonstances imprévues, des retards des transporteurs, des procédures douanières internationales ou des erreurs d’adresse. Si vous rencontrez un retard, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support client. Nous nous engageons à vous tenir informé et à vous assister tout au long du processus.

Confirmation d'expédition et suivi de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée, avec un numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif sous 24 heures.

Annulation et modification de commande

Les clients disposent d'un délai de 24 heures après l'achat pour demander des modifications ou l'annulation d'une commande. Si des changements sont nécessaires, veuillez contacter rapidement notre service client à l’adresse support@bodytechnology.fr. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande dans ce délai. Passé ce délai de 24 heures, les commandes peuvent déjà avoir été traitées et expédiées, rendant toute modification impossible. Body Technology n'est pas responsable des colis perdus en raison d'adresses incorrectes. Merci pour votre compréhension.

Body Technology expédie-t-il à l'international ?

Actuellement, Body Technology n’expédie qu’en France. Nous ne proposons malheureusement pas de livraison internationale pour le moment. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec les détails de suivi. Si vous ne recevez pas cette notification, veuillez nous contacter à l’adresse support@bodytechnology.fr, et nous vous fournirons les informations de suivi. Vous pouvez également suivre votre commande via notre page de suivi.

Le suivi indique que la commande a été livrée mais je ne l'ai pas reçue ?

Si le suivi indique que votre commande a été livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, veuillez suivre ces étapes :

  • Vérifiez auprès de vos voisins ou des membres de votre foyer si le colis leur a été remis par erreur.
  • Vérifiez l'adresse de livraison dans votre e-mail de confirmation de commande pour en assurer l’exactitude.
  • Contactez directement le transporteur pour connaître le statut de la livraison et demander une preuve de non-livraison.
  • Envoyez-nous la preuve de non-livraison afin que nous puissions procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
AIDE & CONTACT

Pour toute question ou demande d'information sur une commande, veuillez contacter notre service client via notre page de contact.