Fonctionnement et résultats
L'entrainement Miha Bodytec est une méthode d'électrostimulation d'un genre nouveau. L'ensemble de vos muscles, agonistes, antagonistes, ainsi que les muscles profonds travaillent de façon parallèle et cette simultanéité a une conséquence directe sur votre système nerveux, ce qui vous permet à moyen-terme de gagner en vitesse de contraction, mais également en tissus tendineux et adipeux.
Dans le cadre d'une séance traditionnelle de musculation en salle de sport, vous ne pourrez atteindre ce type de résultat. L'entrainement Miha Bodytec dispose d'une technology très avancé et necessaire pour atteindre ce type d'objectifs dans des temps records. Seul Bodytechnology, votre coach agréé Miha Bodytec y parvient.

Cette méthode unique assure des résultats visibles et rapides sur l’ensemble du corps

Perte de poids et prise de muscle
- 89% des sujets se sont sentis plus fermes et plus forts après l’entraînement.
- 87% des sujets ont rapporté avec enthousiasme des effets notables visibles de la forme de leur corps ; la perception de leur corps s'est révélée remarquablement plus positive.
- La graisse corporelle a été réduite jusqu‘à 4% en 6 semaines d’entraînement.

Gain de force et de vitesse
- Une augmentation générale de la capacité de performance a été observée chez 84% des participants!
- La force maximale augmentée de 17% après 4 séances d’entraînement!
- La vitesse de contraction musculaire a augmenté en moyenne de 22%. La force explosive de la musculature profonde du tronc a même augmenté de près de 74%!

Renforcement
du dos
- Chez 88% des sujets, les douleurs ont été nettement réduites. La fréquence et la durée des douleurs ont diminué d’au moins 80%.
- Au début de l’étude, plus de 40% des participants se plaignaient de douleurs constantes. Après 6 semaines d’entraînement, le chiffre n’était plus que de 9%.
- Chez 44% des patients avec des douleurs chroniques, la douleur a totalement disparu.
1Source : Études de l'Université de Bayreuth (Boeckh-Behrens/Vatter 2003, Boeckh-Behrens/Walz/Niewöhner 2003, Boeckh-Behrens/Sebelefsky /Grützmacher 2002, Boeckh-Behrens/Stötzel/Benner 2003, Boeckh-Behrens/Treu 2002), une étude à l'Université Friedrich-Alexander d'Erlangen-Nuremberg, des études individuelles (Kemmler/Birlauf/von Stengel 2009).
2Source: Études faites à l'Université de Bayreuth (Boeckh-Behrens et al 2002-2006) et à l'Université des sports de Cologne (Kleinöder / Kreuzer / Speicher 2006-2008)
3 Source: Études de l'Université de Bayreuth (Boeckh-Behrens/Vatter 2003, Boeckh-Behrens/Walz/Niewöhner 2003, Boeckh-Behrens/Sebelefsky/Grützmacher 2002, Boeckh-Behrens/Stötzel/Benner 2003).

Des résultats visibles
A la différence de l’électrostimulation classique qui est passive, l’entrainement est ici actif, car la stimulation électrique est accompagnée de mouvements dynamiques, décuplant ainsi la contraction et permettant d'accroître les résultats. Cette méthode Miha Bodytec utilisée par votre coach Body Technology n’a strictement rien à voir avec « la ceinture aux électrodes ».
Les contractions musculaires puissantes stimulent la production de collagène et la circulation sanguine au niveau de la peau.
À long terme, la consommation d'énergie est accrue. Le poids et la graisse sont réduits et le métabolisme est accéléré. Les amas de graisse inesthétiques au niveau de la taille et des hanches, en particulier, sont combattus efficacement.Les muscles sont visiblement plus fermes et mieux dessinés sous la peau.